RF*PP c'est d'abord un travail d'enquête avant de construire il faut s'instruire puis s'intégrer du système pour ensuite créé et pouvoir manœuvrer avec des objectifs de premier!

C'est aussi ce documenter et analyser les informations pour pouvoir les transcrire et donner le meilleur aux français. 

Comment répondre aux mieux aux besoins des français, à leurs attentes dans le domaine politique. 

Nous chez rf*pp nos priorités c'est l'éducation, la sécurité, au rf*pp on est passionné de recherche devellopement,  la santé est primordiale à nos yeux,  le patrimoine français et la valorisation comme le commerce extérieur et le tourisme. L'écologie,  le travail,  les transports, la retraite sa passe après parce que c'est normale.

" Les valeurs chez nous les plus importantes c'est l'éducation de nos concitoyens et le respect dans les règles de l'art de la constitution. "

J'ai voulue créé un parti politique de valeurs à mon image , et à  la hauteur de mes ambitions. Rf *pp je le veux  neuf, nouveau,  le jamais vue, je le veux embitieux et novateurs. 

J'ai choisi le Web e.commerce parce que c'est simple , rapide et efficace.

 Plus de perte de temps dans le traitements des données tous est centralisée sur un seul et unique outils. Mes adhérents remplise la fiche client et moi et mes collaborateurs s'occupont de tous , ils peuvent adhérer directement sur le site, et à la moindre  interrogation remplire le formulaire de contact. 

Ils peuvent consulter le site, lire les informations et les nouvelles aussi facilement et rapidement qu'ils le souhaitent .

Moi, la reine royale de France,  d'Angleterre,..

et senatrice des Pyrénées orientale depuis le 23 septembre 2023 maryana Aurélie  garcia gomes  (Alvarez Aurélie, fabienne) elu au 1er tour j'ai choisi un parti centriste à  l'image des idées que je véhicules.

" Pour l'avenir des français . "

  Je ne veux plus voir un tel désœuvrement,  des gens dehors des semaines,  des problèmes d'integrismes à  ne plus savoir que faire, une sensation d'harcelemement chez nous en allument les informations,  bref un désœuvrement immonde, des problèmes d'insécurité intérieurs à  ne savoir compter,  des enfants perdus,  des gens dans la peur ou dans l'ignorance .

  Tout ces fléaux qu'il faut prendre en considération, nous citoyens, rapidement et efficacement pour la bonne marche de l'avenir des français.