Que pense le rf*pp au vue des élections européennes :

Et bien le rf*pp constate toujours la même constatation les candidats présents ne sont Toujours pas à la hauteur de la France,  ils ne nous paraissent toujours pas de culture politique et surtout toujours le même aspect fasse à la motivation de ces candidats objectivant très certainement l'aspet financier que représente l'elections. Nous entendons trop souvent le j'ai besoin de sous! Et pas grand chose d'autre ; Dommage !! Tous sa ne nous présage rien de bon malgré la jeunesse des candidats car peu nombreux sont réellement diplômé de projet vraiment sérieux,  la petite zone! Et ce que l'incivilité que l'aspect de L'investissement professionnels politique genere est coupable,  toujours la même impression un frein frêne la France.  Le mécènes n'a pas sa place ici. Une réel prise de conscience est importante afin de laisser ses places aux personnes expérimenté. 

La priorité du rfpp : la v ème république revisite:

par madame la senateur Maryana Garcia-Gomes

 

A 3 ans des présidentielle et au vue de l'aspect des normes,  des formes, et du détournements que sa sujets.

Le rfpp voit un programme de sécurité et un projet de progrès et d'avenirs intéressant il suppose et va proposer un protocole biothechnologiques en présentant un candidat non conformiste et ses gardes , sur un point vue éthique le projet est très innovant et novateurs sur tous points de vue . Un programme entrepreunarial et sécurisé , ce dont la France à besoin aujourd'hui : 1 module électrotechnique digne de la sécurité intérieure,  des progès de sécurité public,  des marges sur l'avenir à tout niveaux recherche,  santé publique et santé tout court. L'éducation nationale avec des progès d'apprentissage dynamique et technologique. Une ouverture aux travaux en partenariat avec les cultures  extérieures,  une collaboration avec les pays étrangers arfin de progeter des travaux commerciaux  expérimentale et traditionnels...

La mises en avant et la dynamisation de notre patrimoine :gastronomie,  tourisme,  patrimoine culturel et français,  ect...

Emoji l'androide,  le personnage public que personne n'attend ! Bientôt branché sur notre borne technologique,  une borne interactive programmé,  qui parle et qui tient toutes conversations sécurisés et entouré de ces vigiles . 

Le progés est intéressant sur tout niveaux,  l'image du politique,  L'investissement pour la France et l'aspect financier que madame le président genere bref pensez-y voté rfpp pour la sécurité de la France.  Voté madame le président représenté par son image  !! 

 

Et pourquoi emoji : Pour contrecarrer toutes les organisations criminelle que les présidentielles ont générée depuis 50 ans.

Objectif et certitude :

Les servitudes certes mais à quel prix :  non la France n'a plus besoin 

 

  Le mécénat au sens du terme anthropologiste ; n'a plus sa place au sein de nos activités socio- professionnelle . D'un point de vue de santé public. Après les constatations des troubles engendré qu'ils soient médicales ou autres. L'intégrisme n'a pas sa place en France et sur notre espace européen. La culture,  l'art,  l'amour de l'homme sur toutes ses formes certes. Aujourd'hui sur les progès d'avenirs la France ne peut plus toléré ces protocoles. Les communes, les politiques n'ont pas à mettre la société en danger. La France n'a pas à toléré ces détournements , cette contradiction de la nature. Elle n'a pas à assumer ces sociétés détourné,  en toutes éthiques. Le rfpp est totalement contre et en particulier sur l'aspect naturel du processus de croissance. 

L'inculture d'une population enclin à l'abrutissement humain !

Après la soumission à l'injure, à l'incivilité public voilà que le gouvernement ce lance à la publication sur des textes spécialisés à déposer des actes médicaux spécifique sur le processus instruit dans les mœurs depuis la loi veille de 1960, notations specifique du droit légal à l'avortement par le code pénal et spécial!! . L'ivg aujourd'hui au 21 ème siècle est bien instruit dans les mœurs. Sachant qu'on parle d'un droit spécifique médicale qui au départ a ete créé afin de garantir aux femmes le choix, qu'il soit thérapeutique ou médicale voir autres, les textes de la constitutions n'ont pas besoin de perdre de la valeur. 

Lire plus »

Les mises en danger des citoyens

Depuis 20 ans, la France est en dérèglement. Organismes financiers, organisations publiques et politiques,  systèmes du ministère de l'intérieur,  des armées. Pme détourné. Information et systèmes multimédia de l'information,  les coworkings sont aussi un danger. Recrudescence des mises en danger,  la jeunesse suspects. " la télé " .Qui genere ce désœuvrement.  Qui manipule ces jeunes adultes nouvellement instruit dans le monde du travail.  A qui profite ses nouvelles colonies de gens jeunes de tous milieux. Combien ces jeunes gens on pu détourné,  fermetures  d'entreprise prometteuses et d'avenirs , delocalisation des sociétés,  refus d'ouverture des franchises en France. Et pour arranger tous sa la structuration du droit judiciaire dans le mentale des sujets objectifs. Des invalidité voire même des décès de sujet jeunes et "des manifs anthropologiste et pire ethnologistes !"         Comment remédier à ce désœuvrement ?

Lire plus »

Le 49/3

Pourquoi militer et discuter des heures pour une négociation qui dans tous les cas ne pourra aboutir au vue de l'avancement économique et sociale. 

Lire plus »

L'anarchisme fasse à la France depuis le 18ème siècle :

Peut on ce permettre tous ce qu'on veut ? Qu'impose t'ont en France aux retraités cultivé pour pouvoir découvrir un autre mode de vie. Propriétés intellectuelle ou Propriétés tous cour, à ton le droit de contraindre l'homme à dicerter. Qui programmes les formations universitaires,  les institutions du droit.  Comment sont gérer n'aux tribunal de grande instance aujourd'hui ? Qui ce gagne les palais ?justice et marginales que pensez. Argent sale et secours populaire Comment ce finance ce marché de l'alimentaire de seconde vie? Comment est traiter le contribuable pour un panier qu'il paye à son moyen. Est on obligé aujourd'hui de baisers le dos ou ce soumettre à l'inacceptable pour pouvoir manger ou dormir quand on vie avec le minimum. 

Lire plus »

LE SCANDALE

Comment aujourd'hui on peu imposer aux citoyens français une obligation de travail pour continuer à bénéficier du rsa. La françe est en marge de relogement des citoyens, de la reinsértion des sdf , comment la françe peu songer une minute imposé aux personnes en difficulté une obligation au travail, et en plus une obligation de travail hebdomadaire de 15 heures. Imaginer les sans domicile fixe avec 15 heures de travail par semaine obligatoire pour pouvoir survivre pour pouvoir toucher le minimum vitale. Le RF*PP réagit contre ce projet innanmisible, c'est inacceptable qu'après le passage covid on impose ce style d'obligation. Alors que la valorisation des revenus minimum  d'insertion sont en discussion, à quand le passage. La françe n'a pas de problème d'agent pourtant, comment on peu penser enfoncer plus la population précaire, la population exclu, comment cette population va pouvoir assumer ces charges pour vivre: simplement ce nourrir, ce laver, ce loger dans la dignité !

Lire plus »